Libellés

dimanche 19 janvier 2014

Coeur de Highlander, Tome 1 : Lyra MacArthur


Coeur de Highlander
Tome 1 :
Lyra MacArthur

Éditions Rebelle
Sortie Fin Février 2014

Couverture : Miesis


Quatrième de couverture :

Fille, sœur et veuve de Highlander, Lyra MacArthur est belle, fougueuse et manie les armes comme un homme. Elle veut être une femme libre de décider de son avenir et ne plus jamais se remarier. La vie auprès de ses frères, Ethan et Erwan, lui suffit amplement !

William MacRae, laird d’Eilean Donan a décidé de la courtiser. Ce guerrier au passé douloureux se retrouve face à un refus qu’il n’accepte pas. Lyra sera sa femme. Le tout est de le lui faire comprendre !

Mais dans les Highlands, un complot se trame qui pourrait bien changer la vie de nombreuses personnes et surtout du peuple écossais. À moins qu’une association inattendue ne vienne le mettre à mal. Toutefois le passé de William pourrait bien compliquer les choses. Un homme couvert de cicatrices peut-il rassurer et protéger une femme plus fragile qu’elle ne veut l’admettre ?

11 commentaires:

  1. Coucou Demi!
    Je te l'ai déjà dis sur Facebook mais WOUAH !! La couverture est magnifique et la quatrième accrocheuse!! J'ai vraiment hâte de le lire!! Bravo!! Bisous!! Nini ;-)

    RépondreSupprimer
  2. whaou !
    Trop hâte de le lire
    Un tout grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte qu'il sorte maintenant ! Merci pour ton enthousiasme !

      Supprimer
  3. Ce résumé donne bien envie de découvrir ce qui va se passer pour les
    Highlanders! Et la couverture est sympa:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore ! J'espère que tu aimeras les aventures de Lyra !

      Supprimer
  4. Moi je trépigne comme une gamine, j'ai vraiment hâte de le lire !
    La couverture est très belle, on dirait que Lyra n'a pas l'air commode ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^ On peut le dire ainsi! Elle n'est pas commode, elle a un sale caractère.

      Supprimer
  5. Je devine à quel point tu dois être fébrile, Démi.
    Le grand jour approche.
    Je te souhaite plein de bonnes choses, à toi et tes highlanders.
    Gros bisous
    Angela

    RépondreSupprimer
  6. Je devine comme tu dois être fébrile.
    Je te souhaite plein de bonne choses, à toi et à tes highlanders
    gros bisous, Démi
    Angela

    RépondreSupprimer